Crystal Palace attendu pour un stage de préparation à Agadir

5437685854_d630fceaff_b-
1473
Partager :

Le club de première league anglaise Crystal Palace FC est attendu ce dimanche 5 mars à Agadir pour un stage de préparation jusqu'au 9 mars.

L'équipe du South Norwood, un quartier du sud de Londres, où évoluait l'ex-international marocain Marouane Chamakh, sera au complet pour ce voyage, sous la houlette de son manager Samuel Allardyce.

Pour le Conseil Régional du Tourisme (CRT) d'Agadir, ce stage s'inscrit dans le cadre des opérations promotionnelles de la destination qui vient confirmer le potentiel de la première station balnéaire nationale en matière d'accueil d'événements sportifs d'envergure.

Plusieurs joueurs de renom font partie de l'effectif des Eagles, dont Mamadou Sakho, Christian Benteke, Yohan Cabaye, Daniel Young, Wilfred Zaha et Andros Townsend.

Cette saison, le club occupe néanmoins une modeste place en bas du tableau de la première league dominée jusque-là par l'autre équipe londonienne Chelsea FC.

Fondé en 1905, Crystal Palace atteint la première division anglaise pour la première fois lors de la saison 1969-1970, et sa première finale majeure en 1990. Depuis la saison 2013-2014, le club évolue parmi l'élite.