Munir El Haddadi rêve de jouer le Mondial sous les couleurs du Maroc

5437685854_d630fceaff_b-
671
Partager :

Munir El Haddadi, footballeur international maroco-espagnol a accordé une interview à la station espagnole de radio, Onda Cero

Le joueur de 22 ans a confié à la radio espagnole que les responsables de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) l’ont contacté pour lui dire qu’il pouvait jouer sous les couleurs du Maroc. Il a fait savoir qu’il avait répondu favorablement et affirmé qu’il était prêt à rejoindre l’équipe nationale du Maroc. Il a ajouté que son rêve le plus fou est de jouer le Mondial avec le maillot marocain.

Selon Munir El Haddadi, la FRMF a usé de tous les moyens possibles pour récupérer son passeport sportif. Mais la fédération espagnole refuse de le lui restituer même s’il a coupé tous les ponts avec elle, a-t-il expliqué.  

Par ailleurs, il a tenu à faire savoir qu’il ne regrette pas d’avoir joué pour la Roja espagnole et ajouté qu’il avait été très bien accueilli au sein de l’équipe première. Il a aussi insisté sur sa volonté de jouer pour le Maroc, surtout que, dit-il, des gens comme Achraf Hakimi l’encouragent dans ce sens.

Concernant le niveau de l’équipe du Maroc, Munir El Haddad a déclaré qu’il était assez élevé.

Et pour finir, l’interview a débouché sur des questions plus personnelles, dont sa religion, la consommation d’alcool et de porc, entre autres. Munir El Haddad a fait savoir qu’il est musulman pratiquant, qu’il ne boit pas d’alcool, ne mange pas de porc et qu’il connaît l’hymne national du Maroc par cœur.