Prestigia inaugure « The Montgomerie Rabat », son 4ème golf au Maroc

5437685854_d630fceaff_b-
469
Partager :

Le groupe immobilier Prestigia a inauguré, ce samedi 29 avril, son quatrième golf à Plage des Nations Golf City. Signé par Colin Montgomerie, un des plus grands golfeurs de l’histoire, toutes compétitions confondues, «The Montgomerie Rabat» est un golf 18 trous surplombant l’Atlantique et où les nombreuses technicités du parcours mettront au défi l’habileté et la stratégie de jeu des golfeurs.

L’inauguration du « The Montgomerie Rabat » s’est tenue en présence de Colin Montgomerie et a accueilli un tournoi inaugural dont le drive inaugural a été effectué par Colin Montgomerie en personne. Le départ du tournoi inaugural en shot gun a été donné aux alentours de midi.

« The Montgomerie Rabat » vient renforcer l’offre golfique de Prestigia, qui comprend déjà « The Tony Jacklin Marrakech » inauguré en novembre dernier ainsi que « The Montgomerie Marrakech » et « The Tony Jacklin Casablanca ».

Tous signés par des stars mondiales du golf, les parcours golfiques de Prestigia s’inscrivent dans une contribution active au développement de la politique touristique du royaume et au renforcement de l’offre golfique nationale.

La réalisation de ce nouveau golf, The Montgomerie Rabat, a nécessité un investissement global de 120MDH.

Prestigia, la marque haut standing du groupe Addoha et leader de l’immobilier de luxe au Maroc, développe sept grands programmes immobiliers de luxe dans 5 villes du Maroc.

Conçus comme de véritables espaces de vie intégrés, ces programmes comprennent tous des équipements et des infrastructures visant le confort et la qualité de vie des résidents.

Créée en 2009, Prestigia compte à son actif plus de 7.200 unités livrées et 2 400 en cours de construction.