Vladimir Poutine homosexuel : info ou intox ?

5437685854_d630fceaff_b-
1
Partager :

poutine

La scène à lieu vendredi dernier sur le plateau du show américain « Real Time », présenté par Bill Maher sur HBO. Invités ce jour là, deux membres du groupe d’activistes russes les « Pussy Riots », évoquent l’éventuelle homosexualité du président russe Vladimir Poutine.

« De par mon expérience, à chaque fois qu’une personne parle beaucoup de la nécessité de combattre l’homosexualité… il s’avère qu’elle est homosexuelle elle-même… à chaque fois que je vois une photo de Poutine, il est torse nu », dit Maher.

Ce n’est pas la première fois que des rumeurs faisant état de l’homosexualité de Vladimir Poutine font surface. En effet, le célèbre analyste politique Stanislav Belkovsky rapporte dans sa biographie du président Russe que « le sexe et la vie sexuelle sont des concepts extraterrestres » pour Poutine, qui selon l’auteur pourrait être un « homosexuel latent ».

Ces allégations sont à prendre, bien évidemment, avec des précautions. Rappelons que le président russe a promulgué ces dernières années plusieurs lois contre l’homosexualité. Ainsi, les rumeurs faisant état de son homosexualité, pourraient très bien être une tentative pour le déstabiliser politiquement via son psyché. Mais qui sait ?

lire aussi