The Tactical représente le pavillon Maroc pour sa 1ère participation au Salon Milipol Qatar

5437685854_d630fceaff_b-
322
Partager :

Le prestigieux Salon Milipol Qatar 2018, rendez-vous mondial incontournable de la sûreté et sécurité intérieure des Etats, ouvre ses portes à Doha du 29 au 31 octobre 2018

Tenu sous le patronage de  Cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani, Emir de l’Etat du Qatar, et sous l'égide du ministère de l'intérieur du Qatar, Milipol Qatar 2018, verra la participation de plusieurs délégations officielles, représentant les administrations de la défense, de la police et de la protection civile de plusieurs pays.

Evénement phare du secteur de la sûreté et sécurité intérieure, la 12ème édition qatarie, Milipol Qatar 2018, accueillera des milliers de visiteurs et des centaines d'exposants et de participants, en provenance de dizaines de pays dans le monde.

Parmi ces exposants venus des quatre coins du monde, on note la présence sous les couleurs du Maroc de « The Tactical », la seule société marocaine, spécialiste dans le domaine, et acteur d'envergure continentale, intégrateur de solutions de sûreté, sécurité et défense, référence nationale en la matière.

« The Tactical », compte dans son équipe dirigeante des experts pointus dans les domaines de la sûreté et sécurité. « The Tactical » s’est fait remarquer dans ce salon en exposant les produits et le savoir-faire marocains en la matière, ainsi qu’une large offre de configurations sécuritaires de ses partenaires internationaux, leaders de leurs domaines.

L’intégrateur marocain, « The Tactical », s’est distingué aussi par l’invitation de plusieurs délégations africaines, qui ont répondu présents à cette édition de Milipol Qatar 2018.

La précédente édition, Milipol Qatar 2016 en l'occurrence, avait connu un grand succès avec la participation de 230 exposants représentants 35 pays, et a accueilli une audience riche de 6.538 visiteurs en provenance de 103 pays du monde. L'évènement avait également connu la participation de 246 officiels.