ONCF : 2255, le nouveau numéro du centre de relations client

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Le centre de relations client se dote d'un nouveau num?ro ? 4 chiffres

L'Office national des chemins de fer (ONCF) a annonc? vendredi le changement du num?ro de son centre de relation client, en mettant en place un nouveau num?ro court ? 4 chiffres : 2255.? Facile ? m?moriser et ? moindre co?t, le 2255 est accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 via les trois op?rateurs t?l?coms et s'inscrit dans le cadre du d?veloppement des nouvelles technologies de communication et de la d?marche de l'ONCF "visant l'am?lioration de la qualit? du service de l'information Voyageurs", a indiqu? l'Office dans un communiqu?.? L'ONCF r?invente son centre d'appel actuel en le transformant en un centre de relation client, tout en y int?grant de nouvelles prestations notamment en termes de prospection et de d?veloppent commercial, pr?cise le communiqu?. "En entreprenant ces am?liorations, l'ONCF entend instaurer une relation de proximit? avec ses clients pour ?tre ? leur ?coute, satisfaire leurs besoins en information et les accompagner avant, pendant et apr?s leurs voyages", lit-on dans le communiqu?.

Un communiqu? plein de publicit? pour des chemins de fers, qui en cette p?riode estivale, soul?vent de vives critiques aupr?s des utilisateurs.

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