Affaire Lamjarred : Dupont-Moretti obligé encore une fois de démentir les rumeurs

5437685854_d630fceaff_b-

5576
Partager :

A l’heure où plusieurs médias annoncent déjà l’innocence de Saad Lamjarred et prévoient prochainement sa libération, grâce à des examens médicaux attestant qu’il n y a jamais eu de relations sexuelles entre la plaignante et le chanteur, l’avocat de ce dernier, Eric Dupond-Moretti, sort de son silence pour démentir toutes ces allégations.

L’affaire de Saad Lamjarred n’a pas l’air d’être proche d’un dénouement heureux, malgré les assertions de nombreux médias qui avancent que le cours du procès du chanteur marocain va connaître une nouvelle tournure fatidique, grâce à une expertise médicale judiciaire positive, affirmant qu’il n y a jamais eu de rapports sexuels entre Lamjarred et la plaignante, ajoutant que la justice française n’a donc aucune preuve concrète pour poursuivre le chanteur.

Pour éliminer tout doute, le Quid a contacté Me Dupond-Moretti qui nous a confié que toutes les informations circulant à ce sujet sont fausses. « C’est du n’importe quoi » a-t-il déclaré, mettant ainsi fin à cette polémique.

Les informations qui spéculent sur l’innocence de Saad Lamjarred sont donc infondées et seule la décision de la justice est en mesure de donner une réponse définitive et juste à cette affaire.

lire aussi