Agadir : hommage posthume à trois éminentes personnalités du tourisme

5437685854_d630fceaff_b-

1450
Partager :

Le Conseil régional du tourisme (CRT) d’Agadir Souss-Massa a rendu un hommage posthume, mercredi soir 8 février, à trois personnalités qui ont marqué le tourisme au niveau de la première station balnéaire nationale, en l’occurrence Hassan Krouni, Ouakrim Belahcen et Lahoucine Achengli.

Ces grands professionnels ont laissé des traces indélébiles dans ce secteur et dans l’économie de la région, a souligné le président du CRT, Guy Marrache, à l’occasion d’un hommage à la mémoire des défunts, tenue notamment en présence du wali de la région, Zineb El Adaoui.

L’hommage rendu à ces professionnels du tourisme a été appuyé par de nombreuses personnalités de ce secteur, qui ont mis en exergue leurs qualités professionnelles et humaines qui forcent admiration et respect.

Les trois hommes ont dévoué leur vie à la promotion de la destination Agadir au plan international et contribué activement à la vie économique et sociale au niveau de la région, a-t-on noté.

Des trophées symboliques ont été remis à cette occasion à des membres de leurs familles présents lors de cette cérémonie.

 

lire aussi