Des députés au Mondial Russe aux frais du contribuable ?

5437685854_d630fceaff_b-

680
Partager :

Le parlement vient de démentir les rumeurs selon lesquelles une délégation d’une cinquantaine de parlementaires se seraient rendus en Russie pour suivre le Mondial logés et nourris aux frais du contribuable

Les bureaux des deux chambres du Parlement ont ainsi démenti ces allégations et assuré que certains parlementaires, membres du bureau fédéral de la FRMF, ont été invités par la fédération.  

La FRMF ajoute également avoir invité les membres du bureau de la Ligue du football national professionnel, les présidents des clubs du championnat national professionnel de 1ère et de 2ème divisions, les membres du bureau de la Ligue nationale du football et les présidents des ligues régionales de football.

L'invitation de la FRMF a été également adressée à d’anciennes stars du football national, a précisé la fédération, souligne la fédération.

De son côté, le groupe du PJD a publié un communiqué dans lequel il explique : « le n’a reçu aucune invitation du genre et ne pourrait en aucun cas accepter une telle offre si elle est financée par l’argent public ».

Habib El Malki, président de la Chambre des représentants et Hakim Benchamach, président de la Chambre des conseillers, se sont également accordés pour dire que ces informations étaient fausses et veulent « ternir l’image des deux institutions ». Ils ont souligné que les députés qui sont partis l’ont fait à titre personnel et avec leurs propres moyens.

lire aussi