Espaces Saada : l’immobilier économique avec un nouveau concept

5437685854_d630fceaff_b-

1250
Partager :

Mercredi 14 juin, Résidence Daar Saada a organisé une conférence de presse pour présenter le lancement de son nouveau concept d’habitat. Pionnier et principal acteur majeur de l’immobilier au Maroc, Espaces Saada, filiale du groupe Palmeraie Développement, revisite le segment économique et lance un nouveau concept d’habitat inédit au Maroc

Ce nouveau concept repose sur le  principe d’aménagement en ilots fermés s’ouvrant de l’intérieur sur de grands espaces libres, qui forment le noyau de vie en bonne symbiose.

Fayçal Idrissi Qaitouni directeur général du groupe Résidences Dar  Saada, nous  a confié : « l’objectif est de répondre aux attentes de notre clientèle, notamment dans de nouveaux projets qui révolutionnent  le secteur de l’immobilier au Maroc ». Avant d’ajouter : « ce qui nous différencie de la concurrence c’est la qualité de produits, mais aussi l’écoute  et la proximité que nous offrons à nos clients».

Les nouveaux espaces Saada sont un vrai engagement de qualité  avancé par rapport au secteur et une attention toute  particulière  aux espaces libres  de vie commune.

Cette organisation spatiale   favorise la sécurité des habitants (barrière de contrôle d’accès, conciergerie...) et   notamment celle des enfants en bas âge qui peuvent profiter d’espaces de jeux sécurisés.

Sur le plan urbanistique, Espaces Saada propose ses projets sous forme de mini- quartiers dotés de l’ensemble des services de proximité et de commodité.

Le nouveau concept, intègre le marbre, l’aluminium et les carreaux, dans une parfaite et intelligente harmonie

Dans ce nouveau concept by Espaces Saada, le Rez-de-chaussée (RDC) ne présente plus que des avantages. Le recul jardin qui sépare les espaces de circulation et les appartements, en l’occurrence ceux du RDC, joue le rôle d’espace tampon pour se prémunir des nuisances sonores extérieures.

 

lire aussi