Hamza Derham à nouveau devant le juge en appel

5437685854_d630fceaff_b-

1247
Partager :

Hamza Derham qui a défrayé la chronique pour avoir partagé sur les réseaux sociaux une vidéo le montrant en train de conduire en état d'ivresse avant de heurter plusieurs voitures et se moquant de l'agent verbalisateur doit comparaitre devant la justice lundi prochain

Son frère, un ami et deux policiers comparaitront en même temps que "le jeune homme à la Ferrari", comme on l'appelle.

Les accusés doivent répondre des faits portant sur la conduite en état d'ivresse, l'altération de preuves dans un grave accident de la circulation, corruption et usage de faux dans un procès-verbal officiel afin de modifier la réalité des faits.

Pour rappel, le jeune homme avait suscité l'indignation, excessive il faut le dire, des internautes en partageant une vidéo dans laquelle il conduisait en état d'ivresse et avait heurté plusieurs voitures, en avril dernier. On le voyait également se moquer de l'agent verbalisateur avant d'être embarqué dans une ambulance.

Hamza Derham avait déjà été condamné en première instance à deux ans de prison ferme plus une amende de 16.000 dirhams pour conduite en état d'ivresse, défaut d'assurance automobile et délit de fuite. Sa famille et ses amis espèrent un allègement important de sa peine.

 

lire aussi