Henley & Partners organise à Casablanca le premier séminaire en Afrique sur la citoyenneté mondiale

5437685854_d630fceaff_b-

890
Partager :

La société de conseil en résidence et en citoyenneté mondiale, Henley&Partners, organise une série de séminaires exclusifs sur la façon dont les personnes influentes et talentueuses peuvent acquérir un passeport supplémentaire à travers des investissements stratégiques.

Dans un communiqué les initiateurs de l’évènement ont fait savoir que « ces séminaires sur la Citoyenneté Mondiale (GCS) se concentrent sur le programme récemment restructuré de citoyenneté-par-investissement de la Grenade, qui offre un accès sans visa aux plus grands marchés du monde, y compris la Chine ».

A cette occasion, YiannosTrisokkas, invité spécial et expert international sur le programme de citoyenneté-par-investissement de Chypre, expliquera la façon d’acquérir la citoyenneté européenne à travers un programme d’investissement de seulement trois ans.

Par ailleurs, Marco Gantenbein, Membre du comité éxécutif du Groupe Henley&Partners, a déclaré « la série de séminaires sur la Citoyenneté Mondiale organisée dans la région MENA est la plate-forme idéale pour découvrir les avantages de la migration d'investissement et pourquoi il est important d'acquérir un passeport supplémentaire. Les professionnels de l'industrie fourniront des informations exclusives sur les principaux programmes de citoyenneté-par-investissement dans le monde, y compris ceux qui donnent le droit de vivre et de travailler partout dans l'UE et d'obtenir un accès sans visa aux plus grands marchés du monde ».

Pour rappel, La série de séminaires sur la Citoyenneté Mondiale organisée dans la région MENAse déroulera tout au long de l'année. Henley&Partners a déjà organisé quatre événements à Abu Dhabi, au Koweït, à Amman et à Beyrouth. Casablanca marque la tenue du premier séminairesur la Citoyenneté Mondiale en Afrique.

 

lire aussi