Indonésie: Une jeune marocaine périt dans un accident à Bali

5437685854_d630fceaff_b-

881
Partager :

Une touriste marocaine a trouvé la mort dans un accident de la route, alors qu’elle conduisait une motocyclette, mercredi soir dans l’île de Bali.

La ressortissante marocaine, âgée de 27 ans, conduisait une motocyclette dans une ruelle de Bali en compagnie d’une fille de nationalité serbe, a indiqué un porte-parole de la police locale, ajoutant que selon les premiers éléments d’information, l’accident serait dû à un problème de freins survenu à l’approche d’un virage serré.

La motocyclette a dérapé et chuté dans un ravin de 5 mètres de profondeur, provoquant la mort de la touriste marocaine alors que la ressortissante serbe a été atteinte de blessures, a précisé la même source.

Et de faire savoir que la victime, qui poursuivait ses études dans une université japonaise dans le cadre d’une mission scientifique, s’était rendue à Bali pour un séjour touristique.

De leur côté, les services consulaires de l’ambassade du Maroc en Indonésie ont indiqué à la MAP que l’ambassade a entamé, en coordination avec les autorités indonésiennes, les procédures administratives pour rapatrier la dépouille de la défunte au Maroc.

lire aussi