La 15ème édition du forum GENI-entreprises les 14 et 15 mars à l'INPT

5437685854_d630fceaff_b-
343
Partager :

La 15ème édition du forum GENI-entreprises se tiendra les 14 et 15 mars à l'Institut National des Postes et Télécommunications (INPT), sous le thème "capital humain: investissement stratégique pour une Afrique innovante"

Organisé sous le patronage du roi Mohammed VI, cet événement sera, selon les organisateurs, l'occasion pour les entreprises d'investir dans la perspective d'avoir une meilleure politique de réussite. Elles viendront faire part de leur expérience en la matière et y rencontreront des jeunes, élèves-ingénieurs, étudiants de toute sorte de domaine dans le but de rehausser leur richesse humaine, tant pour leur politique nationale que continentale.

L'opportunité est également donné aux étudiants, aux jeunes chercheurs d'emplois, de penser à leur développement personnel et aux capacités dont ils disposent pour contribuer à la réussite du royaume et du continent africain.

Au programme, la participation de plusieurs institut et écoles, notamment l'Ecole nationale supérieure d'informatique et d'analyse des systèmes, l'Ecole des nouvelles sciences et ingénierie et l'Institut national de statistique et d'économie appliquée.