Lekjaa portera-t-il plainte contre Youssef Rossi ?

5437685854_d630fceaff_b-

1023
Partager :

Selon Le360Sport, Fouzi Lekjaa, président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), a décidé de porter plainte contre Youssef Rossi après la publication polémique postée sur une page Facebook

Une page Facebook portant le nom et la photo de l’ancien international marocain a posté un texte provocateur contre Lekjaa et l’accusant, entre autres de blanchiment d’argent.

Dans le post sur Facebook, l’auteur écrit : « la pièce théâtrale du Mondial 2026 est finie et nous demandons l’ouverture d’une enquête contre le président de la FRMF pour blanchiment d’argent. Et même en tant que responsable de la direction du budget du ministère de l’économie et des finances il a détourné et fait passer clandestinement des fonds publics aux banques suisses ». L’auteur ne s’arrête pas là et ajoute avoir des documents pour prouver ces accusations, tout en affirmant avoir été menacé de mort par les partenaires de Lekjaa. « Les temps ont changé, il doit rendre des comptes pour tout ce qu’il a fait », conclut l’auteur de la publication.

Selon Le360, qui cite une source au sein de la FRMF, Fouzi Lekjaa a essayé de joindre Youssef Rossi au téléphone en  vain.

Même si pour l’instant, l’identité du propriétaire de ce compte n’a pas encore été établie, le président de la FRMF a décidé de porter plainte, souligne la même source.