Les Cahiers MAP : Une édition entièrement consacrée à la DGSN

5437685854_d630fceaff_b-
410
Partager :

L’agence marocaine de presse (MAP) vient de publier un nouveau numéro de son magazine documentaire mensuel ‘’Les Cahiers MAP’’ avec en couverture les journées portes ouvertes de la DGSN

Le n°71 des « Cahiers MAP’’ dédie sa couverture aux journées portes ouvertes de la DGSN, avec comme titre : « Les missions d’une police citoyenne ».

Dans l’éditorial de ce numéro, le directeur de l’information du magazine, Rachid Mamouni, note une « nette amélioration des prestations sécuritaires dispensées aux citoyens et aux étrangers résidant au Maroc en matière de protection des personnes et des biens ».

Rachid Mamouni estime, qu’en tant que partenaire indispensable pour assurer les succès des missions de la DGSN, le citoyen doit être informé, sensibilisé et associé à la stratégie et aux objectifs poursuivis par la DGSN.

Cette dernière, souligne Mamouni, a compris que la transparence est le maître-mot de sa mutation en cours.

Par ailleurs, ce numéro consacré à la DGSN, une vingtaine d’articles qui parlent tous de la police nationale. Les articles sont disponibles en français et en arabe, de part été d’autre du magazine.