''Maa Al Maghrib Men Washington'', la nouvelle émission de Medi 1 TV

5437685854_d630fceaff_b-
248
Partager :

Cette émission d’une durée de 26 minutes, réalisée dans la capitale américaine, sera présentée par l’ancien ambassadeur et ancien porte-parole du département d’Etat américain Adam Erli

Dans le cadre de l’enrichissement de son offre " Débats et analyses ", Medi1 TV, chaine internationale d’information annonce le lancement de sa nouvelle émission " Maa Al Maghrib Men Washington " (With Morocco from Washington).

Cette émission d’une durée de 26 minutes, réalisée dans la capitale américaine, sera présentée par l’ancien ambassadeur et ancien porte-parole du département d’Etat américain Adam Erli et animée par des spécialistes de renommée mondiale des questions de géopolitique.

Le premier épisode, qui sera diffusé ce dimanche 4 novembre à 21h30 se penchera sur la question des visées iraniennes en Afrique du Nord et  de l’Ouest et le rôle du royaume du Maroc en tant que rempart contre les projets iraniens dans la région sahelo-saharienne.

Adam Erli accueillera pour en débattre Giorgio Cafiero, président de l’institut " Gulf State Analytics " et William Lawrence, professeur à l’Université Georges Town, ancien diplomate et spécialiste des questions géopolitiques de la région MENA.

L’émission sera diffusée le dimanche 4 novembre à 21h30 en arabe sur les chaines Medi 1 TV et Medi 1 Tv Arabic et le dimanche 11 novembre à 21h30 en français sur la chaine Medi 1 TV Afrique.