Nudité : La page de Kazabri aurait été piraté

5437685854_d630fceaff_b-

768
Partager :

Après une vive polémique suite à un post concernant la nudité au Maroc sur la page facebook de l’imam, Omar Kazabri réagit

Dans une déclaration à nos confrères de HespressKazabri affirme que sa page facebook aurait été piraté et qu’il n’est donc pas l’auteur du post ayant suscité une vive polémique sur les réseaux sociaux. Vérité où marche arrière ?

Pour rappel, dans un post qui date du 14 août, l’imam de la mosquée Hassan II de Casablanca, Omar Kazabri ou son pirate, avait fustigé la nudité devenue selon lui « très tendance » pendant l’été. Pour lui, cette nudité est un phénomène observé « été comme hiver » mais qu’il devient « plus marqué pendant l’été ». Ainsi, dans cette diatribe il se demandait si cela « est une course vers la destruction ? », « Regardez nos avenues. Ma foie, la situation dans laquelle nous sommes déchire le cœur » assurait-il.

Ce post qui a été partagé par plus d’un millier de personnes avait suscité la stupeur de plusieurs observateurs, du fait de la position de l’imam et du caractère dangereux de ce genre de commentaires.

lire aussi