Saad Lamjarred de nouveau convoqué par la justice française ?

5437685854_d630fceaff_b-
282
Partager :

Selon le site français Mediapart, Saad Lamjarred est convoqué mardi prochain (18 septembre) devant le juge des libertés et de la détention de la Cour d’appel d’Aix-en-Provence et pourrait même être remis en détention provisoire

La même source a affirmé que cette convocation fait suite à l’appel fait par le Parquet de Paris suite à la décision du juge des peines et des libertés de placer le chanteur, accusé de viol, sous contrôle judiciaire.

Ainsi, Lamjarred est convoqué officiellement devant un juge des libertés et de la détention mardi prochain, souligne Mediapart.

Pour rappel, le chanteur avait été arrêté le 26 août dernier et placé en garde à vue pour 24heures prolongées. Une jeune française avait porté plainte contre lui pour viol.

Alors que le parquet avait requis que Lamjarred soit placé en détention provisoire, le chanteur a finalement été libéré et placé sous contrôle judiciaire.

En 2016, Lamjarred avait déjà été mis en examen pour des faits similaires et écroué avant d’être remis en liberté en avril 2017 sous bracelet électronique.