Sensibilisation au dépistage du cancer et du diabète

5437685854_d630fceaff_b-

1623
Partager :

Récemment, plus de 200 agents (hommes et femmes) de la préfecture de police de Fès ont bénéficié  d'une campagne de sensibilisation au dépistage précoce du cancer et du diabète.

Cette initiative médicale initiée au niveau du centre de santé de la préfecture de police de Fès et qui s’inscrit dans la cadre du programme national de dépistage des maladies du cancer et du diabète, a profité à des fonctionnaires de la sûreté nationale et à leurs familles.

Cette campagne de sensibilisation, initiée par la délégation régionale du ministère de la santé en partenariat avec la Fondation Lalla Salma-prévention et traitement des cancers, s’inscrit sans le cadre des efforts déployés par les services de la Fondation Mohammed VI pour les Œuvres sociales du personnel de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) particulièrement dans le domaine de la santé et l’élargissement de la base des bénéficiaires des campagnes médicales.

Cette action médicale a connu une grande participation des cadres médicaux et paramédicaux des secteurs privé et public.

 

lire aussi