Un steward marocain disparait à l’aéroport de Beauvais et entre illégalement en France

5437685854_d630fceaff_b-

2460
Partager :

Un steward marocain du nom de Youssef a mystérieusement disparu de l’aéroport de Beauvais en France la semaine dernière. La disparition du steward qui travaillait pour la compagnie Ryanair a tout de suite inquiété l’équipage qui l’a cherché partout en vain

Selon Le Parisien, qui rapporte l’information, le steward de 22 ans a quitté son poste et s’est introduit illégalement sur le territoire français. En effet, à 21h15 alors que l’équipage devait réintégrer l’avion en partance pour Fès, Youssef n’a pas répondu à l’appel. Aussitôt, tous les coins et recoins de l’aéroport ont été fouillés pour le retrouver. Un témoin raconte qu’ils l’ont même cherché dans les toilettes et partout, de peur qu’il n’ait fait un malaise quelque part.

Un officier de la Police aux Frontières (PAF) a également indiqué que les deux avions ont été fouillés au cas où il aurait laissé « un paquet ». Car avec les menaces terroristes qui planent un peu partout, on ne sait jamais et mieux vaut faire preuve de prudence.

Malgré les recherches de la PAF, de la brigade de gendarmerie du transport et de militaires de l’opération de Sentinelle, Youssef est resté introuvable.   

Par ailleurs, mentionne Le Parisien, le steward n’a pas posé de bombes. Il a tout simplement abandonné son poste de travail et est parti. Le journal français révèle qu’il était en désaccord avec son employeur.  

L’agent de la PAF a confié : « parfois on le voit sur une vidéo, puis après il disparaît. On ne sait pas comment il est parti ». Il déclare également que c’est la première fois qu’un incident pareil a lieu à l’aéroport de Beauvais.

lire aussi