Hervé Renard fait taire les rumeurs de son départ après le Mondial Russe

5437685854_d630fceaff_b-
440
Partager :

Le sélectionneur du Maroc, Hervé Renard a démenti, dans un communiqué, les rumeurs annonçant son départ après le Mondial 2018

Hervé Renard a ainsi fait taire les rumeurs sur son supposé départ par certains médias nationaux qui avaient même avancé que le coach des Lions de l’Atlas avait été approché par d’autres fédérations, notamment celle de l’Algérie et des Emirats Arabes Unis.

Le coach a déclaré : « afin de couper immédiatement court à toutes spéculations infondées rapportées par certains médias aujourd’hui, je le dis calmement mais fermement : je suis très bien au Maroc ! ». Il a également qualifié ces rumeurs de « basses manœuvres ».

Hervé Renard a poursuivi en qualifiant les médias ayant relayé cette fausse information d’ « âmes chagrines » qui veulent « perturber la sérénité de l’équipe nationale » deux mois avant le Mondial.

Et le coach d’enchainer : « je ne suis aujourd’hui préoccupé que par la volonté de réaliser le meilleur parcours possible de cette Coupe du Monde, attendue depuis 20 ans par le peuple marocain. Rien ni personne ne pourra nous détourner de notre volonté de mettre tous les atouts de notre côté pour y parvenir ».

« Les chiens aboient et la caravane passe », a conclu le sélectionneur, qui, rappelons le, est en contrat avec la fédération marocaine jusqu’en 2022.