Accusation de complot contre le roi : Isaac Charia ne démord pas

5437685854_d630fceaff_b-

1343
Partager :

L’avocat de Nasser Zefzafi, Isaac Charia continue d’enfoncer le clou en faisant d’autres révélations sensées apporter des preuves concernant l’accusation qu’il a formulée contre Ilyas El Omari

Dans une publication sur Facebook, Isaac Charia a maintenu ses accusations selon lesquelles El Omari auraient cherché  à comploter contre le roi. Il s’est interrogé sur le motif de la visite d’El Omari dans la région du Kurdistan, qui a récemment voté pour déclarer son indépendance de l’Irak.

En effet, Ilya El Omari, secrétaire général du PAM, s’est rendu en avril dernier au Kurdistan pour rencontrer les dirigeants du parti démocratique du Kurdistan. Selon le site officiel du PAM, cette visite concernait des « points d’intérêt communs ».

De son coté, Charia pense qu’il y a une autre explication derrière cette visite et pose des questions ? « Que s’est-il passé entre Ilyas El Omari et les dirigeants du Kurdistan irakien et du parti Kurde qui a des orientations séparatistes ? », « quelle est la relation entre Said Chaou, soupçonné de séparatisme ? », « y-a-t-il d’autres activistes impliqués dans des actes de sabotage et d’incitation à la violence appartenant à l’APM ? », ce sont autant de questions que l’avocat a posé sur Facebook, campant visiblement sur sa position.

lire aussi