Oujda: arrestation de deux individus pour tentative d'introduction par effraction dans une banque

5437685854_d630fceaff_b-

581
Partager :

Les services de la préfecture de police d'Oujda ont arrêté, ce vendredi 3 mars, aux alentours de 4h00 du matin, deux individus soupçonnés d'être impliqués dans une tentative de vol qualifié et d’introduction par effraction dans une agence relevant de "Al Barid Bank".

Selon un communiqué de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), les suspects, âgés de 18 et 25 ans, et dont un ayant des antécédents judiciaires, ont brisé les verrous de la porte extérieure de l'agence, sise à Hay Riad dans une intention de vol, mais ceux-ci ont dû s'enfuir suite au déclenchement du système d'alarme dont dispose l'agence, et ce avant qu'une patrouille de police intervienne et procède à leur arrestation.

L'opération de fouille et de contrôle s'est soldée par l'identification d'un sac à dos rempli d'outils métalliques qui leur avaient servi pour casser ladite porte, a précisé le communiqué.

Les deux prévenus ont été déférés au service préfectoral de police judiciaire, qui les a placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête qui se déroule sous la supervision du parquet compétent.

 

lire aussi