Covid-19 : L'Ivermectine a battu le variant Delta en Inde. Personne n'en parle, L’Observateur du Maroc l’a fait

5437685854_d630fceaff_b-

Il y a un black-out sur toute conversation sur la façon dont l'Ivermectine a battu COVID-19 en Inde.

1
Partager :

 

Un lièvre, c’est ce que semble avoir levé Hakim Arif (L’Observateur du Maroc et d’Afrique).  Sa curiosité l’a amené à relever comment l’effet de l’Ivermectin a permis à l’Inde de cantonner le virus Delta. Un texte qui mérite débat.  

L’Inde a battu le variant Delta grâce à l’Ivermectine. C'est tellement clair quand on regarde les graphiques. Pourtant on n’en parle pas beaucoup dans les médias mainstream. Une comparaison entre l’Uttar Pradesh et les Etats-Unis qui comptent plus sur le vaccin. The Desert Review s'est attaquée au sujet. Extraits.

Le 5 août la situation en Uttar Pradesh (Invermectin) et aux USA. (vaccins)

LE 5 AOÛT LA SITUATION EN UTTAR PRADESH (INVERMECTIN) ET AUX USA. (VACCINS)

Wikipedia ne peut pas mentionner les méta-analyses évaluées par des pairs du Dr Tess Lawrie ou du Dr Pierre Kory publiées dans l'American Journal of Therapeutics.

Elle n'est pas autorisée à publier la récente méta-analyse sur l'ivermectin rédigée par le Dr Andrew Hill. De plus, il n'est pas permis de dire quoi que ce soit concernant www.ivmmeta.com montrant les 61 études comprenant 23.000 patients qui révèlent jusqu'à 96 % de réduction des décès [prophylaxie] avec l’ivermectine.

On peut voir le parti pris de Wikipédia en allant sur les pages "de discussion" pour chaque sujet et en lisant les tentatives féroces des éditeurs d'ajouter ces faits et les refus par les éditeurs "seniors".

Le moyen le plus simple de lire la page « conversation » sur n'importe quel sujet de Wikipédia est de cliquer sur le bouton « conversation » en haut à gauche. Tout le monde peut alors revoir les discussions des éditeurs.

Il y a un black-out sur toute conversation sur la façon dont l'Ivermectin a battu COVID-19 en Inde. L’Inde a vécu une situation désespérée au début de cette année avec 414.000 cas et plus de 4.000 décès par jour. Avec l’Ivermectin et comment cela s'est évaporé dans les cinq semaines suivant l'ajout d’Ivermectin,, tout cela s’est évaporé

Pourquoi alors le succès de l'Inde contre le variant Delta avec l'Ivermectin est un secret si bien gardé par le NIH et le CDC. Pourquoi aucun grand média n'a rapporté ce fait, mais a plutôt essayé de relayer de fausses informations en disant que les décès en Inde sont 10 fois plus importants que les rapports officiels.

Le gouvernement américain préfère les vaccins. Affirmer que les chiffres de l'Inde sont inexacts pourrait détourner l'attention du succès écrasant de l’Ivermectin.

Les graphiques de l'Université Johns Hopkins ne mentent pas. Au contraire, ils fournissent une piste de vérité convaincante que personne ne peut contester, pas même le NIH, le CDC, la FDA et l'OMSLes données de l'Inde montrent que l'Ivermectin est efficace, bien plus que les vaccins. Ce médicament prévient non seulement la mort, mais également les infections au COVID, et il est également efficace contre le variant Delta.

De même, la baisse massive des cas et des décès en Inde à presque rien après l'ajout d'Ivermectin a prouvé l'efficacité du médicament. C'est une vérité que le NIH, le CDC et la FDA ne peuvent pas admettre car cela mettrait en danger la politique des vaccins.

L’Uttar Pradesh a une population comparable à celle des États-Unis. Il est passé d'environ 35.000 cas et 350 décès par jour à près de zéro quelques semaines après l'ajout de l'Ivermectin au protocole.

Par comparaison, les États-Unis (le graphique inférieur.) ont eu 127.108 nouveaux cas par jour et 574 nouveaux décès le 5 août. A la même date, l'Uttar Pradesh, utilisant l'Ivermectin, a eu un total de 26 nouveaux cas et exactement 3 décès. Les États-Unis sans Ivermectin ont précisément 4.889 fois plus de cas quotidiens et 191 fois plus de décès que l'Uttar Pradesh avec l’Ivermectin.

lire aussi