L’Intérieur et le PAM contre Ilyas El Omari ?

5437685854_d630fceaff_b-

1084
Partager :

Il semble qu’Ilyas El Omari ait des soucis avec le ministère de l’intérieur, en plus d’être devenu indésirable au sein du PAM

Le ministère de l’intérieur aurait, en effet, refusé de valider plusieurs décisions prises par la présidence de Tanger-Tétouan-Al Hoceima. Selon Al Akhbar, qui a relayé cette information, le ministère aurait refusé de donner son feu vert à des projets et décisions susceptibles de jouer en faveur d’Ilyas El Omari.

Par ailleurs, le journal a également affirmé que les membres dirigeants le PAM en veulent tellement à El Omari qu’ils ne répondent même plus à ses appels.

En effet, Ilyas El Omari est devenu persona non grata au sein du PAM, où certains membres l’accusent d’avoir commis beaucoup d’erreurs, notamment d’avoir usé de favoritisme au profit de ses proches.

 

Pour rappel, la prochaine session du conseil national du parti sera l’occasion de décider du sort d’El Omari, qui a présenté sa démission en août dernier, au sein du PAM.

La session en question a été reportée à plusieurs reprises sous la pression du secrétaire général démissionnaire, poussant ainsi la présidente du conseil, Fatima Zahra Mansouri à démissionner.

lire aussi