Eliminatoires de la Coupe du Monde : le Maroc prêt pour la Côte d’Ivoire

5437685854_d630fceaff_b-

3373
Partager :

Le sélectionneur du Maroc, Hervé Renard, a déclaré mercredi que l’équipe nationale de football était techniquement et physiquement prête à affronter son homologue de la Côte d’Ivoire. En effet, la deuxième journée du groupe C des éliminatoires de la Coupe du Monde aura lieu ce samedi au Grand Stade de Marrakech.

Lors d’une conférence de presse, Hervé Renard a reconnu que le match serait probablement difficile sachant que l’adversaire du Maroc est champion d’Afrique. Cependant il reste confiant en vue de décrocher les trois points de la victoire, puisque, chose importante, le Maroc joue devant son public. Le sélectionneur appelle, d’ailleurs, le public marocain à soutenir l’équipe nationale pour qu’elle parvienne à remporter la victoire face à l’équipe ivoirienne.

En outre, Hervé Renard a ajouté que « malgré la blessure de certains joueurs de calibre, l’équipe nationale reste extrêmement motivée et capable de remporter la victoire lors de ce match », précisant que leur objectif principal reste une qualification pour le mondial “Russie 2018”.

Le capitaine de l’équipe, Mehdi Benatia et des joueurs comme Zouhair Feddal et Sofiane Boufal ont déclaré à la presse que la sélection marocaine était prête à venir à bout d’un « adversaire coriace, malgré la force de l’équipe ivoirienne ».

 

lire aussi