La MDJS signe des conventions de parrainage avec deux sportifs Marocains

5437685854_d630fceaff_b-

1667
Partager :

La Marocaine Des Jeux et des Sports (MDJS), représentée par son directeur général, Younes El Mechrafi, a signé, ce vendredi 7 avril, deux conventions de parrainage avec, respectivement, Najwa Awane, championne du Maroc en tennis handisport, et Michael Benyahia, pilote automobile.

La MDJS réaffirme, ainsi, sa vocation de soutien au développement du sport national en signant ces deux conventions de parrainage avec deux jeunes espoirs prometteurs du sport marocain, indique-t-elle.

Premier partenaire du sport national, la MDJS entend ancrer davantage sa politique de sponsoring inclusive en choisissant d’accompagner « deux étoiles montantes du sport marocain », dans deux disciplines différentes, pour leur offrir la possibilité d’atteindre l’excellence sportive au niveau national et international.

Ces deux sportifs choisis par la MDJS sont Najwa Awane, championne du Maroc en tennis handisport, catégories junior et senior (en 2016) et Michael Benyahia, pilote automobile, membre de l’équipe de Formule Renault 2.0.

Les conventions de partenariat portent sur une durée d’une année renouvelable et permettront à ces jeunes de bénéficier d’un accompagnement personnalisé de la part de la MDJS dans le cadre de leur carrière. Cette action, qui s’inscrit dans le cadre de la stratégie citoyenne et responsable de la MDJS, contribue au développement du sport national par le soutien des sportifs d’aujourd’hui et de demain.