Le World Touring Car Championship débute dans quelques jours à Marrakech

5437685854_d630fceaff_b-

1337
Partager :

Le groupe Afriquia, partenaire du FIA WTCC race of Morocco, renommé Afriquia Race of Morocco, sera au cœur du plan de communication et de promotion de cet événement qui va se tenir à Marrakech du 7 au 9 avril.

Mehdi Bennani, prendra part  cette compétition en tant que prétendant au titre mondial avec sa Sebastian Loeb Racing Citroën C-Elysée.  

François Ribeiro, directeur général d’Eurosport Events, promoteur du WTCC, a déclaré?: « nous sommes ravis que Afriquia ait renouvelé en tant que partenaire officiel de l’épreuve marocaine » avant d’ajouter qu’avec Mehdi Bennani, vainqueur du WTCC Trophy en 2016, il y a une chance réelle pour la première fois d’un champion du monde marocain ».

Le WTCC Afriquia Race of Morocco est le premier des 10 week-ends du championnat du monde des voitures de tourisme en 2017 avec des visites en Europe, en Amérique du Sud, en Asie et au Moyen-Orient prévues entre avril et décembre. Mehdi Bennani a remporte? le titre WTCC TROPHY des indépendants la saison derniére, et s’est adjuge? son premier triomphe au classement ge?ne?ral lors de la course finale de 2016 au Qatar.

Outre le WTCC, AFRIQUIA RACE OF MOROCCO produira la super série anglaise Radical Sportscars. Les super bolides anglais en découdront sur le circuit Moulay El Hassan pour le grand bonheur des fans qui pourront voir de prés ces courses très proches du public.

Si Mehdi Bennani défend les couleurs du Maroc dans le championnat du monde, c’est plus de 40 pilotes marocains qui se disputeront le titre local de la course support entièrement marocaine de la Fédération Royale Marocaine des Sports Automobiles (FRMSA).

Afriquia est le leader marocain de la distribution des hydrocarbures et a obtenu fin 2016 la certification ISO 9001 version 2015 du système de management de la qualité pour l’ensemble de ses activités.