Liga : Le Real Madrid reprend les entraînements

5437685854_d630fceaff_b-

432
Partager :

Madrid - Les joueurs du Real Madrid ont repris, lundi, les entraînements après presque deux mois d'arrêt en raison du nouveau coronavirus.

"Divisés en deux groupes et sur plusieurs terrains, les joueurs de football du Real Madrid ont effectué leurs premiers exercices individuels avec et sans ballon", a indiqué le club de la capitale espagnole dans un communiqué.

La séance programmée sur les terrains d'entraînement de Valdebebas a débuté selon un protocole très strict pour éviter toute propagation du Covid-19.

Cette séance, dirigée par Zinedine Zidane, a été marquée par le retour de l'international belge Eden Hazard trois mois après une blessure à la cheville droite qui avait nécessité une intervention chirurgicale aux Etats-Unis.

Les clubs espagnols sont pour l'instant autorisés à organiser des séances individuelles d'entraînement avec un respect des gestes-barrière. Les joueurs doivent arriver séparément, déjà en tenue, gantés et masqués et se faire prendre la température.

Les clubs pourront ensuite passer à des séances en petits groupes, avant d'envisager une reprise du championnat qui pourrait avoir lieu le 20 juin. Dimanche, la Ligue a annoncé que cinq joueurs évoluant dans des clubs de 1re et 2e division ont été diagnostiqués positifs au nouveau coronavirus.