Fusillade Marrakech : Un règlement de comptes autour de 200 kg de cocaïne

5437685854_d630fceaff_b-

1788
Partager :

Les résultats de l’enquête sur la fusillade au café « La Crème » de Marrakech en novembre dernier viennent de tomber. Il s’agit en effet d’un règlement de comptes entre deux barons maroco-néerlandais de la drogue

Selon le journal Al Massae, le début de cette histoire remonte à 2012 alors qu’une cargaison de 200kg de cocaïne appartenant à un chef de gang surnommé « l’ange de la mort » avait été interceptée par un autre chef de gang surnommé « Mous ».

Le quotidien raconte que le dénommé « Mous » est venu s’installer à Marrakech  avec l’argent tiré de la vente de la cargaison. C’est ainsi qu’il acquiert un café dans le quartier de Guéliz et d’autres biens immobiliers à Marrakech.

De son côté, « l’ange de la mort » a réussi à le repérer et a décidé de l’éliminer  et de s’en prendre à des membres de sa famille, souligne le journal.

Il a alors recruté deux tueurs qui ont reçu une avance sur les dix millions d’euros mis sur la table pour tuer « Mous ». Ces deux tueurs, précise Al Massae, appartiennent à une secte de tueurs connus pour ne jamais rater leur cible. Malheureusement, pour le cas de « Mous » ils se sont trompés de cible, tuant à la place un jeune étudiant en médecine.

Pour rappel, les deux tueurs engagés par « l’ange de la mort » avaient été arrêtés en novembre dernier et fait des plusieurs révélations, notamment sur le commanditaire de ce règlement de comptes.

lire aussi