Quid.ma - Actualités et Analyses au Maroc

Actu

Le ministre des affaires étrangères et de la coopération Internationale, Nasser Bourita, a tenu, ce mardi 25 septembre à New York, une série de rencontres bilatérales, en marge des travaux de la 73ème...
Bourita tient une série de rencontres bilatérales en marge de l'assemblée générale de l’ONU