Foot: saison terminée pour Sofiane Boufal à Angers

5437685854_d630fceaff_b-

Sofiane Boufal s'est blessé sur une accélération en début de match contre le PSG le 20 avril

1
Partager :

 

L'international marocain Sofiane Boufal, blessé aux ischio-jambiers la semaine dernière contre le PSG, doit être opéré et sera indisponible pour la fin de la saison, a annoncé mardi son club d'Angers.

C'est un coup dur pour Angers, qui perd son "maillon fort", comme l'avait qualifié l'entraîneur Gérald Baticle. Actuellement 14e de Ligue 1, le SCO n'a que 4 points d'avance sur le barragiste à 4 journées de la fin du championnat.

Sofiane Boufal s'est blessé sur une accélération en début de match contre le PSG le 20 avril (défaite 3-0). Il était absent dimanche à Clermont, où les Angevins, qui menaient 2-0 à 20 mn de la fin du match, ont concédé le nul 2-2 face à un adversaire direct pour le maintien.

Il doit être opéré mercredi matin, a annoncé le club.

"Je serai malheureusement absent un petit moment mais je reviendrai plus fort, comme je l'ai toujours fait", a assuré le joueur sur les réseaux sociaux.

Ni le club ni le joueur n'ont précisé la durée prévue de cette absence. Les supporters marocains attendent l'international pour le Mondial au Quatar en novembre. Il n'était pas titulaire pour les barrages en mars mais il a inscrit 3 buts lors de la CAN en janvier.