Le Maroc et l'Algérie se neutralisent en concédant le nul vierge

5437685854_d630fceaff_b-

Le Maroc était exempt de la première journée, disputée lundi et qui a vu son adversaire du jour battre la Libye et l'Egypte s'imposer devant la Tunisie (3-2).

1
Partager :

Alger - La sélection nationale des moins de 17 ans de football a concédé le nul vierge devant l'Algérie (0-0), pour son premier match au tournoi de l'Union nord-africaine de football (UNAF) de la catégorie, comptant pour la 2e journée disputée mercredi au stade Omar Benrabah à Dar El-Beïda à Alger.

Le Maroc était exempt de la première journée, disputée lundi et qui a vu son adversaire du jour battre la Libye et l'Egypte s'imposer devant la Tunisie (3-2).

Dans l'autre match de la journée, l'Egypte avait surclassé la Libye (4-0).

Après ce nul, la sélection marocaine occupe le troisième rang du classement avec un point et un match moins, derrière l'Algérie (2e, 4 points).

L'Egypte est actuellement leader du tournoi à la faveur de ses deux succès aux dépens de la Tunisie (3-2) et de la Libye (4-0).

La Tunisie et la Libye ferment la marche avec zéro point. Pour le reste du parcours, le Maroc affrontera l'Egypte vendredi prochain, à l'occasion de la 3e journée dont sera exempte l'Algérie, avant de défier la Tunisie dimanche, pour le compte de la 4e journée dont sera exempte la Libye.

Les coéquipiers d'Ait Boudlal Abdelhamid clôtureront le tournoi en croisant le fer lors de la 5e et dernière journée prévue mardi 22 mars, avec la Libye à partir de 11h, toujours sur la pelouse du stade Omar Benrabah à Dar El-Beïda à Alger.

La compétition se jouera en mini-championnat. Le premier au classement sera déclaré champion.

Résultats de Mercredi:

Egypte - Libye 4-0

Maroc - Algérie 0-0

Tunisie : exempte

Classement: Pts J

1. Egypte 6 2

2. Algérie 4 2

3. Maroc 1 1

4. Tunisie 0 1

5. Libye 0 2.

Déjà jouées :

Algérie - Libye 1-0

Tunisie - Egypte 2-3

Maroc : exempt

Reste à jouer :

3e journée (Vendredi 18 mars) :

Egypte - Maroc 11h00

Libye - Tunisie 15h00

Algérie : exempte