Les photos du Match Algérie éliminée par la Cote d’Ivoire (1-3)

5437685854_d630fceaff_b-

L'attaquant algérien Riyad Mahrez après que la Côte d'Ivoire a marqué son quatrième but qui n'a pas compté lors du match de football du groupe E de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2021 entre la Côte d'Ivoire et l'Algérie au Stade de Japoma à Douala, le 20 janvier 2022. (Photo par CHARLY TRIBALLEAU / AFP)

1
Partager :

 

Coup de massue pour l'Algérie: le champion d'Afrique en titre quitte piteusement la CAN dès le premier tour, encore battu par la Côte d'Ivoire (3-1), jeudi à Douala.

Méconnaissable, l'armada de Djamel Belmadi, où Riyad Mahrez a tiré un penalty (60e) sur le poteau, a perdu toute sa magie et finit dernière de son groupe.

Les "Éléphants" étaient bien plus forts, tranquillement vainqueurs sur des buts de Franck Kessié (22e), Ibrahim Sangaré (39e) et Nicolas Pépé (54e) pour remporter la première place du groupe E.

C:\Users\Naïm Kamal\OneDrive\Documents\Attente\Debrief\couv\9WM7JW-highres.jpg

Le défenseur de la Côte d'Ivoire Willy Boly (R) botte le ballon alors que l'attaquant de l'Algérie Islam Slimani (L) réagit pendant le match de football du groupe E de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2021 entre la Côte d'Ivoire et l'Algérie au Stade de Japoma à Douala, le 20 janvier 2022. (Photo par CHARLY TRIBALLEAU / AFP)

C:\Users\Naïm Kamal\OneDrive\Documents\Attente\Debrief\couv\9WM6C3-highres.jpg

Le milieu de terrain ivoirien Ibrahim Sangare célèbre le deuxième but de son équipe lors du match de football du groupe E de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2021 entre la Côte d'Ivoire et l'Algérie au Stade de Japoma à Douala, le 20 janvier 2022. (Photo par CHARLY TRIBALLEAU / AFP)

C:\Users\Naïm Kamal\OneDrive\Documents\Attente\Debrief\couv\9WM7L3-highres.jpg

L'attaquant algérien Riyad Mahrez (G) et le défenseur algérien Aissa Mandi (D) réagissent après la victoire de la Côte d'Ivoire lors du match de football du groupe E de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2021 entre la Côte d'Ivoire et l'Algérie au Stade de Japoma à Douala, le 20 janvier 2022. (Photo par CHARLY TRIBALLEAU / AFP)

C:\Users\Naïm Kamal\OneDrive\Documents\Attente\Debrief\couv\9WM7KY-highres.jpg

Le défenseur ivoirien Ghislain Konan (L) embrasse le milieu de terrain ivoirien Franck Kessie (R) alors qu'ils célèbrent la victoire de la Côte d'Ivoire lors du match de football du groupe E de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2021 entre la Côte d'Ivoire et l'Algérie au Stade de Japoma à Douala, le 20 janvier 2022. (Photo par CHARLY TRIBALLEAU / AFP)

C:\Users\Naïm Kamal\OneDrive\Documents\Attente\Debrief\couv\9WM7MM-highres.jpg

Un supporter algérien qui a envahi le terrain fuit un agent de sécurité après le match de football du groupe E de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2021 entre la Côte d'Ivoire et l'Algérie au Stade de Japoma à Douala, le 20 janvier 2022. (Photo par CHARLY TRIBALLEAU / AFP)

C:\Users\Naïm Kamal\OneDrive\Documents\Attente\Debrief\couv\9WM7JM-highres.jpg

L'attaquant algérien Riyad Mahrez (D) et le défenseur ivoirien Ghislain Konan (C) alors que l'arbitre sud-africain Victoe Gomes (G) prend des notes pendant le match de football du groupe E de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2021 entre la Côte d'Ivoire et l'Algérie au Stade de Japoma à Douala, le 20 janvier 2022. (Photo par CHARLY TRIBALLEAU / AFP)

C:\Users\Naïm Kamal\OneDrive\Documents\Attente\Debrief\couv\9WM7M4-highres (1).jpg

Des spectateurs envahissent le terrain après le match de football du groupe E de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2021 entre la Côte d'Ivoire et l'Algérie au Stade de Japoma à Douala, le 20 janvier 2022. (Photo de CHARLY TRIBALLEAU / AFP)

 

lire aussi