Ligue des champions: Sergio Ramos attendu face à Manchester City

5437685854_d630fceaff_b-

L'Espagnol, 35 ans, n'a disputé aucun match sous le maillot du PSG depuis son recrutement

1
Partager :

Paris - Le défenseur Sergio Ramos a été convoqué pour la première fois dans le groupe du Paris SG, qui fera face à Manchester City mercredi en Ligue des champions, a annoncé mardi le club parisien.

L'Espagnol, 35 ans, n'a disputé aucun match sous le maillot du PSG depuis son recrutement en juillet, en raison de problèmes récurrents à un mollet.

L'ancien capitaine du Real Madrid, qui n'a disputé que sept matchs en 2021, a débuté l'entraînement avec le groupe durant la trêve internationale, début novembre, pour son retour à la compétition.

"Pour un champion du monde comme Sergio Ramos, un joueur de son niveau, avec sa mentalité, il est très difficile de ne pas jouer autant qu'il le souhaiterait. Mais il est très fort mentalement. Il travaille très durement et on pense qu'il progresse bien", a déclaré vendredi son entraîneur Mauricio Pochettino.

Les superstars Lionel Messi, Kylian Mbappé et Neymar seront aussi du voyage en Angleterre, tout comme le gardien Gianluigi Donnarumma, absent lors du match du L1 contre Nantes samedi.