Hit Radio se lance en Côte d’Ivoire et aux Comores

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unnamed (10) C'est sans doute le premier m?dia marocain ? avoir une politique de d?veloppement territorial aussi active Hit Radio vient de d?crocher deux nouvelles licences pour une couverture nationale en R?publique de C?te d'Ivoire?(26 millions d'habitants) et aux?Comores?(1 million d'habitants). ?S'implanter dans de nouveaux pays est strat?gique pour la marque qui souhaite syst?matiquement obtenir une couverture nationale ? l'?chelle du pays. C'est sans doute le premier m?dia marocain ? avoir une politique de d?veloppement territorial aussi active ! Aujourd'hui, compte tenu des enjeux, Hit Radio doit se mettre ? la recherche d'un partenaire financier pour l'accompagner dans ce d?ploiement ambitieux avec plus de 10 pays couverts, un d?ploiement qui s'acc?l?re avec en moyenne 4 nouveaux pays par an? explique Younes Boumehdi, fondateur et PDG de Hit Radio. Cela porte ? 9 le nombre de pays du continent, en plus du Maroc, qui seront couverts par les programmes de Hit Radio. Apr?s la?R?publique Centrafricaine, le Gabon, le Congo, le S?n?gal, le Burundi, le Burkina Faso et le Togo. En Afrique, Hit Radio se veut le porte-voix de la jeunesse, composante majeure de la population des pays cibles. Hit Radio ambitionne de d?velopper un espace de dialogue au service de l'int?gration sociale et de la compr?hension interculturelle. La station s'engage ? programmer d?s la premi?re ann?e les artistes locaux au c?t? des stars internationales et faire de l'accompagnement de nouveaux talents musicaux son objectif au quotidien. Elle souhaite ?galement agir en entrepreneur responsable, cr?ateur d'emplois au Maroc dans les fonctions support et avec le recrutement de 19 collaborateurs sur le continent et de nombreux emplois indirects.

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