société
Hit Radio et la Société Générale au service des jeunes
Une information banale, un coup marketing, mais aussi une grande premi?re au Maroc. En ce qui concerne Hit Radio, rien de surprenant, la radio la plus ?cout?es par le jeune public marocain reste dans la continuit? de sa strat?gie de rapprochement avec les jeunes.? Concernant la Soci?t? G?n?rale, il s?agit ici d?une grande premi?re.
En effet, c?est la premi?re fois qu?une banque marocaine lance une offre aussi riche incluant non seulement l?offre financi?re mais aussi tout un programme de fid?lit? qui sera anim? par la radio 100% hit.
En quoi consiste l?offre??
??So Hit, ce sont des offres et des avantages r?serv?s ? une communaut? d??tudiants ou de jeunes qui d?marrent dans la vie active...et qui cultivent la diff?rence !??, c?est en ces termes que l?offre est d?crite sur le site d?di?, sohit.ma.
Concr?tement l?offre se constitue de produits et services bancaires exclusifs avec des gratuit?s et des conditions tarifaires tr?s avantageuses, un acc?s au programme d?avantages Hit Radio qui permet de gagner des invitations ? des concerts ou soir?es priv?es, de visiter les studios ou encore de rencontrer des animateurs et des artistes, et enfin une s?lection de bons plans avec des r?ductions permanentes gr?ce ? un r?seau de partenaires qui est cens? grandir en m?me temps que le nombre de membres de la communaut? So Hit. Rien que ?a.
D?cid?ment les acteurs du segment jeune au Maroc n?arr?teront pas de nous surprendre d?innovation et de cr?ativit?.