Disparition des bagages des photographes du couple princier britannique : La RAM n’y est pour rien

5437685854_d630fceaff_b-

1162
Partager :

Trois photographes personnels du prince Harry et de la duchesse Meghan Markle ont perdu leurs bagages alors qu’ils accompagnaient le couple royal dans leur visite officielle au Maroc. Depuis leur arrivée jeudi dernier, la RAM n’aurait « même pas délivré un accusé de perte »

C’est le second incident dans le séjour du duc et de la duchesse de Sussex au Maroc, qui avaient subi le retard de leur vol avec la RAM.

La RAM aurait également perdu des bagages. Arthur Edwards, 78 ans, le plus ancien des photographes de la famille royale pour le tabloïd The sun, a quant à lui déclaré sur son compte twitter s’être déplacé plusieurs fois à Rabat pour ses bagages, sans trouver une solution à son problème. L’ironie de l’histoire, c’est que le photographe espère que ses bagages ne seront pas envoyés au Maroc alors même qu’il retourne à Londres ce jeudi.

Rookie de son surnom, un autre photographe de la famille royale depuis plus de 25 ans, a également parlé, sur son compte twitter, de la « responsabilité légale » de la RAM, qui « n’aurait même pas délivré un accusé de perte » aux photographes.

Last but not least, Mark Cuthbert a dénoncé, lui, « le service douteux » de la Royal Air Maroc, mais également de British Airways et Iberia, regrettant et dénonçant le fait que « sept médias ainsi que la BBC n’aient pas reçu leurs bagages ».

La Royal air Maroc (RAM) a apporté des précisons suite aux informations publiées dans les organes de presse d’informations, au sujet du retard de l’avion du couple Royal, mais également au sujet de la perte des bagages appartenant aux trois photographes.

lire aussi