CAF Awards-2022 (Dames): Ghizlaine Chebbak nominée pour le titre de joueuse de l'année

5437685854_d630fceaff_b-

La liste publiée par la CAF comprend 10 nominées et autant pour celui de la joueuse interclubs de l'année. Ghizlane Chebbak est également en lice pour ce deuxième titre, aux côtés de Sanaa Mssoudy et Fatima Tagnaout, toutes les trois sociétaires de l'AS FAR.

1
Partager :

Le Caire - L'internationale marocaine, Ghizlane Chebbak, fait partie de la liste restreinte des nominées pour le titre de meilleure joueuse de l'année, dévoilée par la Confédération africaine de football (CAF), à une semaine de la cérémonie prévue à Rabat.

La liste publiée par la CAF comprend 10 nominées pour le titre de joueuse de l'année et autant pour celui de la joueuse interclubs de l'année. Ghizlane Chebbak est également en lice pour ce deuxième titre, aux côtés de Sanaa Mssoudy et Fatima Tagnaout, toutes les trois sociétaires de l'AS FAR.

Par ailleurs, leur compatriote Yasmine Zouhir (AS Saint-Etienne) concourt pour le titre de meilleure jeune joueuse, et le sélectionneur national Reynald Pedros pour celui du meilleur entraîneur.

L'AS FAR est, quant à elle, en lice pour le titre du meilleur club.

Les catégories "Jeune joueuse de l'année" et "club féminin de l'année" comptent cinq nominés chacune.

Par ailleurs, 10 nominés ont été sélectionnés pour la catégorie "Entraîneur de l'année", après avoir pris en considération les matchs de la phase de groupes de la Coupe d'Afrique des Nations féminine TotalEnergies Maroc 2022.

Les vainqueurs de chaque catégorie seront désignés par un jury composé de la Commission Technique de la CAF, des représentants des médias, des entraîneurs principaux et des capitaines des Associations membres et des clubs impliqués dans la phase de groupes des compétitions interclubs pour la saison 2021/2022.