Covid-19: La CAF reporte les éliminatoires de la Coupe du Monde Féminine U-20

5437685854_d630fceaff_b-

La révision du calendrier des éliminatoires sera faite et annoncée en temps voulu

318
Partager :

Le Caire - Les éliminatoires de la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA, Costa Rica / Panama 2020, initialement prévues en septembre 2020, ont été reportées, suite aux restrictions de voyage imposées dans certaines parties de l'Afrique en raison de la pandémie de Covid-19, a annoncé dimanche la Confédération africaine de football (CAF).

Les matches aller du premier tour étaient programmés du 3 au 5 septembre 2020 tandis que les matches retour devaient se tenir du 10 au 12 septembre 2020.

La révision du calendrier des éliminatoires sera faite et annoncée en temps voulu après consultation des différentes parties prenantes, a précisé la Confédération dans un communiqué publié sur son site internet.

La CAF a, en outre, rappelé qu'elle surveille de près la situation et travaille avec les autorités compétentes en ce qui concerne l’organisation des matches. Des mesures relatives seront annoncées en cas de développements pouvant affecter le déroulement d’un match sur un site désigné.

Deux équipes représenteront l'Afrique lors du tournoi final prévu du 20 janvier au 6 février 2021 au Costa Rica et au Panama.