Finalement la Supercoupe de la CAF opposant le WAC et la RS Berkane se déroulera au Maroc

5437685854_d630fceaff_b-

L’équipe du Raja de Casablanca après sa victoire sur L’Espérance de Tunis (2-1) à Doha en 2019. C’est une lapalissade, mais cette fois-ci c’est sûr le Supercoupe d’Afrique sera marocaine

1
Partager :

Rabat - La Supercoupe africaine entre le Wydad de Casablanca (WAC) et la RS Berkane (RSB) sera disputée au Maroc, apprend-on dimanche auprès d'une source bien informée à la Confédération africaine de football (CAF).

Le comité exécutif de la CAF, réuni à Rabat en marge de la Coupe d'Afrique des nations féminine (Maroc-2022), a habilité la Fédération royale marocaine de football (FRMF) afin de déterminer la date et le lieu d'organisation de cette rencontre, a déclaré la même source à la MAP.

Selon une source à la CAF, la déclaration du président de la CAF lors de la conférence de presse tenue à l'issue du comité exécutif a été mal interprétée, relevant que la Tanzanie abritera, en août prochain, une réunion de la CAF en vue d'examiner le projet de Super Ligue africaine et non la Supercoupe.

Le WAC a remporté la Ligue des Champions en battant les Égyptiens d’Al Ahly (2-0), tandis que la RS Berkane s’est imposée en finale de la Coupe de la CAF face aux Sud-Africains d’Orlando Pirates (1-1, t.a.b. 5-4).