Garde Royale: Le 11è Concours international de saut d'obstacles débutera par Tétouan du 6 au 9 octobre

5437685854_d630fceaff_b-

Le Morocco Royal Tour un rendez-vous équestre international incontournable

1
Partager :

Casablanca - Sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, Chef suprême et Chef d’Etat-Major Général des Forces Armées Royales, la Garde Royale organisera, du 6 au 9 octobre prochain à la carrière "Hipica" à Tétouan, la première étape de la 11è édition du Concours international de saut d’obstacles "Morocco Royal Tour".

Cet événement connaîtra la participation de plusieurs cavaliers étrangers des pays amis et des plus éminents cavaliers des clubs équestres nationaux affiliés à la Fédération royale marocaine des sports équestres, indique mercredi un communiqué de la Garde Royale.

Ce concours international connaîtra le déroulement de 13 épreuves, dont le point d'orgue sera le Prix de Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan.

Le Morocco Royal Tour est devenu un rendez-vous équestre incontournable au niveau international. La Garde Royale espère en faire une occasion de rencontres et de rapprochements interculturels, tout en mettant en exergue l'expérience acquise lors des précédents concours.