Hassania et Berkane en demi-finale (CAF), Raja et l''Ismaily à huis clos (coupe Mohammed VI)

5437685854_d630fceaff_b-
762
Partager :

Le Hassania d'Agadir a validé dimanche son ticket pour la demi-finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), au terme de sa victoire à Agadir face au club libyen d'Al Nasr (1-0).

Les Gadiris n'ont pas trop forcé pour assurer leur qualification en s'imposant lors de ce match retour grâce aux deux buts de Karim El Berkaoui (68è, penalty) et Reda Atassi (90+5è).

Les hommes de Mustapha Ouchrif ont fait le nécessaire lors du match aller en allant s'imposer au Caire face à leurs adversaires du jour sur le score fleuve de 5 buts à zéro.

Coupe de la CAF: La Renaissance de Berkane en demi-finale aux dépens d'Al-Masry

De son coté, la Renaissance de Berkane a décroché sa qualification pour la demi-finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), au terme de sa victoire (1-0) à domicile face au club égyptien d'Al-Masry.

Ayant ramené un point de Port Saïd (2-2), Les Berkanis se sont contentés d'un unique but signé Larbi Naji (40è) pour s'offrir le ticket de la demi-finale de la Coupe de la CAF.

Coupe Mohammed VI des clubs : La demi-finale retour entre le Raja de Casablanca et l''Ismaily se jouera à huis clos

Riyad - La demi-finale retour de la Coupe Mohammed VI des clubs, prévue dimanche prochain à Casablanca, entre le Raja de Casablanca et le club égyptien d'Ismaily, se jouera à huis clos, a annoncé l'Union des associations arabes de football (UAFA).

Cette décision s'inscrit dans le cadre du souci de préserver la sécurité du public à la lumière des derniers développements sur la propagation du coronavirus et de l'application des mesures de prévention prises par nombre de pays à travers le monde pour lutter contre ce virus et éviter sa propagation, a expliqué la même source,

Et d'ajouter que cette décision s'appliquera aussi pour la deuxième demi-finale qui opposera les deux clubs saoudiens Al Itihad et Al Shabab.

Les Verts s'étaient inclinés en match aller contre l'Ismaily (0-1).