Liga: En prêt à Dortmund, Achraf Hakimi veut revenir au Real Madrid, selon son agent

5437685854_d630fceaff_b-

306
Partager :

Madrid - L'international marocain, Achraf Hakimi, veut revenir au Real Madrid après deux ans de prêt à la Borussia Dortmund, a souligné son agent, Alejandro Camano.

"Hakimi devrait revenir au Real Madrid à la fin de cette saison. Il a une grande envie de le faire et nous sommes toujours en contact avec les dirigeants de l’équipe de la capitale espagnole", a précisé Camano dans des déclarations à la radio Onda Cero.

En plus, a ajouté l’agent de l’arrière droit marocain, les responsables du Real Madrid suivent de près les prestations du joueur de 21 ans qui réalise une belle saison et figure parmi les meilleurs joueurs du championnat allemand.

Selon Camano, le seul objectif de Hakim est de jouer et de participer aux matches pour poursuivre son développement après deux saisons spectaculaires à la Bundesliga, notant que des discussions sont engagées dans ce sens avec les dirigeants du club madrilène.

"Nous parviendrons à un accord parce que l’objectif de Hakimi est de jouer au Real Madrid qui est, pour lui, la meilleure équipe du monde", a insisté Camano.