Décès de HASSAN SEFRIOUI

5437685854_d630fceaff_b-

Hassan, haut cadre de la DGSN, était à sa manière un animateur dévoué du tissu associatif

1
Partager :

C'est avec une grande affliction et une incommensurable tristesse que nous avons fait un adieu ce jour 29 Août 2021 à une grande personne qui n'est autre que le regretté Ssi Hassan Sefrioui.

Tous ceux qui l'ont connu de loin ou de près, regrettent cette perte. Ces qualités humaines et personnelles ont fait du défunt l'homme apprécié de tous. Sur le plan professionnel tous ceux qui l'ont côtoyé témoignent de son professionnalisme. Il était l'incontournable homme des situations difficiles. Parallèlement à ces qualités, le défunt avait plusieurs cordes à son arc. Artiste, mélomane, intellectuel, sportif, et j'en passe. Ssi Hassan était la grande école multidisciplinaire. Il a toujours accompli avec abnégation et succès toutes les tâches et fonctions qu'il s'est vu attribuées. Son impressionnant et riche palmarès lui vaut toute considération. Il est le créateur de l'actuelle IRTanger, il était président de la Commission Centr,ale d'Arbitrage à la FRMF, l'auteur de la première mouture du statut d'arbitrage, président du CNOM, il a exercé de hautes fonctions à la DGSN notamment comme patron des renseignements généraux.

Ssi Hassan, repose en paix, tu as conquis le cœur de tous ceux qui t'ont connu.

En cette douloureuse circonstance, en mon nom personnel et au nom de tous les retraités de la Sûreté Nationale, je présente mes condoléances à son fils Ssi Rachid, son épouse Lalla Sakina, ses filles Lalla Nadia, Lalla Meriem, et tous les membres de sa famille.
" إنا لله وإنا إليه راجعون. "
Md. KHEYER.

 

lire aussi