Festival international du théâtre universitaire de Casablanca du 26 au 30 octobre

5437685854_d630fceaff_b-

La nouvelle édition préserve sa structure générale qui vise à créer essentiellement des espaces de formation et d'échange entre les jeunes du monde et contribuer à faire de la ville de Casablanca un carrefour des artistes et créateurs.

1
Partager :

Casablanca - La 33ème édition du Festival international du théâtre universitaire de Casablanca (FITUC) se tiendra du 26 au 30 octobre, sous le signe "Théâtre et résilience", annoncent les organisateurs.

Organisé par l'université Hassan II, cet événement culturel initié en modes présentiel et distanciel sera marqué par la participation de plusieurs pays dont le Mexique, la France, l'Égypte, la Tunisie la Côte d’Ivoire, la Corée du Sud, l'Allemagne, l'Espagne et le Maroc, indiquent-ils dans un communiqué.

Cette nouvelle édition préserve sa structure générale qui vise à créer essentiellement des espaces de formation et d'échange entre les jeunes du monde et contribuer à faire de la ville de Casablanca un carrefour des artistes et créateurs.

Les organisateurs font savoir que la prochaine édition poursuivra son action et créera une nouvelle dynamique prenant en compte les développements survenus dans le monde, en vue de réaliser les objectifs du festival.

Par ailleurs, un vibrant hommage sera rendu à des personnalités marocaines et étrangères qui ont marqué par leurs actions le monde de la culture et du théâtre.