Actu
La Présidente du Sénat du Belize repart avec ‘’une meilleure compréhension de certaines questions auxquelles le Maroc est confronté’’
Photo des entretiens de la Présidente du Sénat du Belize, Mme Carolyn Trench-Sandiford avec Nasser Bourita ministre des Affaires étrangères du Maroc
Rabat - Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains de l'Étranger, M. Nasser Bourita, a reçu, jeudi à Rabat, la Présidente du Sénat du Belize, Mme Carolyn Trench-Sandiford, qui effectue une visite au Maroc.
Au cette occasion, les deux parties ont discuté des "domaines potentiels de coopération entre le Belize et le Maroc", a indiqué Mme Trench-Sandiford dans une déclaration à la presse, notant que les discussions ont été "très enrichissantes" et "très instructives".
"Je suis très reconnaissante de cette invitation à visiter le Maroc et j'ai bon espoir de voir davantage de votre beau pays", a relevé la présidente du Sénat du Belize.
Affirmant qu'elle quitte le Royaume avec "une meilleure compréhension de certaines questions auxquelles le Maroc est confronté", Mme Trench-Sandiford a dit espérer que M. Bourita et le ministre des Affaires étrangères du Belize "poursuivront cette conversation".