Laâyoune-Sakia El Hamra : Cnq centres supplémentaires de vaccination

5437685854_d630fceaff_b-

Les cinq centres supplémentaires se situent deux centres à Laâyoune, un à Es-Semara, un à Boujdour et un autre à Tarfaya,

1
Partager :

 

Laâyoune - Les centres de vaccination de la région Laâyoune-Sakia El-Hamra ont été renforcés mardi, avec l’ouverture de cinq structures supplémentaires pour accélérer le processus de vaccination, en coordination entre les autorités locales et le secteur de la santé, au profit des citoyens de la région.

Il s’agit de l'élargissement de la base des bénéficiaires de la vaccination contre le nouveau Coronavirus pour toucher la tranche d'âge des 25 ans et plus.

Le directeur régional de la Santé par intérim à Laâyoune, Rachid Ahl Sbai a souligné que le renforcement des centres de vaccination avec la mise en place de cinq centres supplémentaires, dont deux centres à Laâyoune, un à Es-Semara, un à Boujdour et un autre à Tarfaya, vise à accélérer le processus de vaccination contre le Covid-19.

M. Ahl Sbai a ajouté que tous les centres de vaccination resteront ouverts jusqu'à 20H00 et 7j/7, afin de permettre aux personnes dont les conditions ne leur permettent pas de se déplacer aux centres de vaccination pendant les heures de travail.

Il a appelé tous les citoyens âgés de 25 ans et plus, à se rendre aux centres de vaccination le plus proche afin de se prémunir contre les complications de l'épidémie.

 

lire aussi