Le groupe d’amitié parlementaire Maroc-Pologne salue la dynamique économique entre les deux pays

5437685854_d630fceaff_b-

Les députés polonais ont mis l'accent sur la nécessité de multiplier les occasions de rencontres entre les opérateurs économiques des deux pays

1
Partager :

Varsovie - Le groupe d'amitié parlementaire Maroc-Pologne a salué, jeudi, la dynamique économique enclenchée entre les deux pays.

Lors d'une réunion de travail à la chambre basse du parlement polonais avec l'ambassadeur du Maroc à Varsovie, Abderrahim Atmoun, les membres du groupe d’amitié ont salué l'élan positif que connaissent les relations bilatérales à la faveur notamment des résultats de la dernière mission économique polonaise organisée en septembre dans le Royaume.

Tout en réitérant leur soutien à cette dynamique, les députés polonais ont mis l'accent sur la nécessité de multiplier les occasions de rencontres entre les opérateurs économiques des deux pays en vue de hisser le partenariat bilatéral à un niveau exemplaire.

Cette réunion a été une occasion pour aborder les moyens de dynamiser et de renforcer davantage le dialogue politique et la coopération entre les institutions législatives des deux pays.

Les membres du groupe d’amitié parlementaire Maroc-Pologne se sont félicités également de la réussite et du bon déroulement des élections générales tenues le 8 septembre dernier dans le Royaume, qui ont enregistré un taux de participation remarquable notamment dans les provinces du sud et ce, en dépit de la situation sanitaire difficile liée à la pandémie de la Covid19. Ils ont exprimé leur souhait de pouvoir travailler très prochainement avec le nouveau groupe d’amitié marocain et d'échanger sur les moyens de renforcer les relations bilatérales.

 

lire aussi